Actualites

Assemblée Générale Annuelle 2018

Les membres du Conseil d’Administration de l’ASLSF sont heureux de vous inviter à l’Assemblée Générale Annuelle 2018 qui se tiendra :

• Date : Dimanche le 23 septembre 2018

• Heure : 09:30 AM

• Endroit : Club de Golf de Saint-Anicet. 690, route 132

La tenue de l’Assemblée Générale Annuelle 2018 sera précédée d’un brunch gratuit, dès 08:30 AM, pour les membres en règle 2018. Pour ceux qui désirent renouveler leur carte de membre 2018 en payant leur cotisation annuelle (20$ par personne), il sera possible de le faire en personne dès 08:30 AM à la réception du Club de Golf (Club House). Vous pouvez également renouveler votre cotisation d’avance, par chèque ou en ligne. Jouer à la roulette en ligne.

• Seuls les membres en règle 2018 peuvent participer à l’Assemblée Générale.

• Un ordre du jour sera distribué sur place avant l’Assemblée Générale.

• Diverses conférences traitant des enjeux liés à l’environnement du Lac Saint-François sont prévues.

• Notez qu’il y a des postes à combler pour former une équipe complète au sein du Conseil d’Administration. Avis aux intéressé(e)s.

Votre présence et votre implication sont très importantes pour assurer la qualité de l’eau en rive du Lac Saint-François.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre le 23 septembre.

Soyez plus près de nos actions en devenant membre de l'ASLSF !

Actualités ASLSF

Bandes riveraines en milieu agricole - Émission La semaine verte : ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/episodes/418736/bandes-riveraines-pollution-agricole

Épisodes | La semaine verte | ICI Radio-Canada.ca Télé
Consultez le résumé d’épisode de La semaine verte