Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/aslsf/domains/aslsf.org/public_html/wp-content/themes/aslf/class/wptbase.php on line 254
Assemblée Générale Annuelle 2018 de l'ASLSF | ASLSF

Actualites

Assemblée Générale Annuelle 2018 de l'ASLSF

Le 23 septembre 2018, au Club de Golf de Saint-Anicet, l’Association pour la Sauvegarde du Lac Saint-François a tenu son Assemblée Générale Annuelle 2018.

Près de 90 membres de l’association ont discuté des dernières nouvelles et des prochains enjeux entourant la préservation du Lac. Merci à toutes et à tous!

Voici les présentations et documents utilisés lors de la réunion, nommés en fonction de l’Ordre du jour.

4) Ordre du Jour

6) États Financiers 2017-2018

8b) Données de pompage 2018 (Besner)

8c) Qualité de l’eau de la Rivière La Guerre (Laurence)

8d) Gestion des Grands Lacs et du Fleuve, impacts sur le Lac Saint-François (Hudon)

8e) Reprofilage La Guerre (Lussier)

8f) Stratégie 2019 de l’ASLSF (Laurence)

Quelques photos. Dans l’ordre de gauche à droite, de haut en bas : Stéphane Billette, Richard Laurence, Marc Hudon, Émile Beauchamp, Pierre Lussier, Gino Moretti, François Boileau, les participants

Soyez plus près de nos actions en devenant membre de l'ASLSF !

Actualités ASLSF

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException

Lisez la plus récente lettre du président avec des nouvelles fraîches de l'Association pour la sauvegarde du lac Saint-François!
aslsf.org/fra/actualites/lettre-du-president-ete-2020/
... See MoreSee Less

View on Facebook

Manifestation pour la protection des abeilles le 13 juin à Saint-Stanislas. La protection des abeilles est un enjeu majeur, à la suite de l’important événement de mortalité des abeilles rapporté dans les journaux www.lapresse.ca/actualites/environnement/2020-06-06/un-apiculteur-de-la-monteregie-perd-600-ruche...